Un Amour De Cougar

» Une femelle d'une quarantaine ou d'une cinquantaine d'années, qui est déjà mère ne se voit pas sortir avec un jeune mec de 25 ou 30 ans, pourtant ce n'est pas une situation aussi rare que cela et il est possible d'assumer ses envies rien passer pour une cougar. Le phénomène « cougar » est purement « hollywoodien » : En conclusion, tout dépend du réseau social, moins les « atouts » (études, niveau socio-bon marché) sont importants, plus le réseau est ouvert sur des contacts de entiers âges.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Aux Etats-Unis, les "cougars", des gronzesses d'âge mûr attirées par de jeunes garçons, sont un véritable phénomène de société. L'secrétaire d'éducation d'un établissement catholique de Juan-les-Pins (Alpes-Maritimes) a été licenciée après avoir abusé le rôle d'une «cougar» dans un clip du rappeur niçois Novia, a-t-on appliqué jeudi auprès du collège et de son avocat, qui porte l'affaire aux Prud'bonhommes.

Reportage de l'émission Haute Définition sur les cougars, ces dames de 40 à 50 ans qui souhaite rallier à eux jeunesse perdue. Ces femmes passent principalement par des sites spécialisés dans les actif rencontres cougars. Le phénomène des cougars est tel qu'on le trouve dans le dictionnaire. En Suisse, la proportion d'hommes plus jeunes au obu du couple avoisine les mêmes pourcentages: d'après l'Office confédéral de la statistique, 14% des filles vivant avec à eux acolyte sont plus matures que ceux-là.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *